NOTE: We have a Special Offer below we thought you’d want to know about. To avoid duplicate charges, DO NOT USE your browser’s back button. Proceed to your product receipt by accepting or declining today's special offer at the bottom of the page.

Et si je vous disais qu’il y avait une chose qui fait des merveilles pour réduire drastiquement vos symptômes d’inflammation chronique… et qui vous aide à vous sentir mieux rapidement ? Découvrez…

Cette SOLUTION simple peut vous aider
à débarrasser votre corps de
l’inflammation chronique

En direct du bureau du Dr Joshua Levitt, N.D. :

Salut, c’est le Dr Josh.

Dans ma clinique je vois tout le temps les signes distinctifs de l’inflammation chronique.

Les gens viennent me voir en se plaignant de se sentir comme s’ils avaient vieilli d’une… de deux… voire de trois décennies en seulement quelques mois. Et pas seulement, ils sont frustrés que leur propre médecin ne puisse pas les aider pour les problèmes de santé courants mais récalcitrants comme :

La prise de poids excessive…

L’épuisement et la fatigue extrême…

La déprime…

Les maux de tête chroniques graves…

Les éruptions cutanées et autres imperfections…

Les douleurs articulaires et musculaires…

L’insomnie et l’anxiété… et plus encore !

Dans quelques instants, je vais vous montrer un moyen infaillible de soulager tous ces problèmes de santé. Il s’agit d’une « prescription » exclusive qui fonctionne mieux que tout ce à quoi votre docteur ou votre pharmacien pourrait penser.

Et cela fonctionne à n’importe quel âge. Peu importe si vous avez 35… 55… même 75 ans !

Mais tout d’abord, il est important que vous compreniez… si vous souffrez du moindre de ces symptômes, il y a de bonnes chances que vous ayez un niveau dangereux d’inflammation qui fait rage dans votre corps. Et c’est un problème.

Vous savez peut-être déjà que l’inflammation est la cause invisible derrière certains de nos maladies les plus mortelles. Vous pourriez même savoir que chaque jour qui passe avec une inflammation qui ne s’éteint pas, vos risques de souffrir d’une maladie incapacitante (ou même de mourir) augmentent considérablement.

Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que…


L’Inflammation Chronique est un Signe que vous êtes en train de vous Empoisonner !

C’est vrai ! La raison principale pour laquelle votre santé se détériore si rapidement à mesure que vous vieillissez… c’est l’agression continue des cellules de votre corps par les dangereuses toxines.

Vous voyez, chacun d’entre nous est toxique. Quasiment tout ce à quoi nous sommes exposés quotidiennement (et je veux vraiment dire tout) est rempli de composés synthétiques créés par l’homme qui mettent la pagaille dans notre corps. 

Et vous pouvez trouver ces coupables partout. Souvent ils se trouvent dans des produits de tous les jours auxquels vous ne penseriez normalement pas. Des choses comme les aliments en conserve... les bouteilles d’eau… les insecticides en spray… les produits d’hygiène féminine… les tickets de caisse… les cosmétiques… les meubles…les nettoyants ménagers… même les jouets des enfants !

La vérité c’est que cette liste ne fait qu’effleurer la surface des milliers d’expositions quotidiennes possibles aux produits chimiques nocifs auxquelles chacun d’entre nous fait face dans notre air… notre eau… nos maisons… et notre alimentation.

Et si vous pensez que vous pouvez supporter ces toxines toute votre vie sans mettre votre santé en péril… alors détrompez-vous !

Les chercheurs ont démontré que des années d’exposition constante et d’accumulation de ces produits chimiques toxiques perturbent nos hormones et nos fonctions cellulaires.

Et ils ne sont pas seulement responsables de nos symptômes incapacitants, mais ils contribuent significativement à l’augmentation du niveau d’inflammation de notre corps.

Nous devons faire attention à ce que nous demandons

Bien sûr, la question évidente c’est… pourquoi ces dangereux produits chimiques se trouvent dans tout ceci d’abord ?

Eh bien, le croiriez-vous si je vous disais que… c’est nous qui les avons demandés ? Cela pourrait vous surprendre. Toutefois, en tant que consommateurs, nous envoyons un signal aux fabricants (simplement en achetant leurs produits) que nous voulons :

Des aliments qui arrivent au magasin ou sur le pas de notre porte intacts… donc nous avons des containers recouverts de BPA pour les empêcher de se corroder ou de réagir avec le contenu…

D’élégantes invitations pour des mariages ou des anniversaires… donc nous sommes exposés aux dioxines libérées dans l’environnement dans le cadre du processus de fabrication du papier

De magnifiques pelouses et des jardins végétaux sans mauvaises herbes… donc nous respirons de l’atrazine et d’autres résidus d’herbicides à la maison et sur le parcours de golf…

Des lotions parfumées qui pénètrent plus profondément et qui rendent notre peau plus douce… donc nous absorbons des phtalates qu’on trouve dans les cosmétiques et les autres produits d’hygiène personnelle…

Des produits nettoyants qui éliminent rapidement la saleté… donc nous augmentons notre exposition au plus gros contributeur de la pollution intérieure de l’air… 

Des biens pour la maison (comme les tapis, les meubles, les matelas) pour rendre nos vies plus confortables… nous faisant respirer les composés organiques volatiles dangereux ajoutés à ces produits, y compris des agents chimiques ignifuges.

Et la liste continue encore et encore…

Ça paraît dingue, n’est-ce pas ? Mais les fabricants croient que parce que nous achetons leurs produits, ils ont notre permission pour utiliser des produits chimiques bon marché afin de préserver, stocker et expédier ces produits jusqu’au lieu de vente… même quand on sait qu’ils sont dangereux pour la santé !

Savoir que ces produits chimiques provoquent le développement de maladies inflammatoires incapacitantes chez mes patients m’oblige à leur fournir une assistance pour contribuer à annuler les dommages résultants d’une exposition excessive à ces toxines.

Donc j’ai écrit un nouveau genre de « prescription »… un programme complet de modification du mode de vie qui fait des miracles pour réduire considérablement ces symptômes dévastateurs de l’inflammation chronique...

Et je l’ai appelé…

J’ai conçu ce programme de 3 semaines pour aider n’importe qui, à n’importe quel âge, à prendre rapidement le chemin d’un mode de vie anti-inflammatoire. Donc…

Si vous avez un problème de santé que votre propre médecin semble ne pas pouvoir régler…

Si vous en avez assez de recevoir toujours les mêmes vieilles prescriptions qui semblent seulement faire empirer les choses…

Ou si vous détestez simplement vous regarder dans le miroir parce que vous savez que votre santé est bien loin maintenant…

Alors vous allez vouloir essayer ce programme !

Mais comprenez bien une chose. Le Redémarrage Anti-Inflammatoire de 21 Jours est une véritable prescription, et pas seulement au sens traditionnel. C’est en fait…

Une toute Nouvelle 

Prescription… au Vrai

Sens du Terme !

Laissez-moi vous expliquer…

Quand la plupart des gens pensent aux prescriptions, ils imaginent les flacons de pilules sous ordonnance qu’on obtient chez le médecin ou à la pharmacie. Dans le monde médical actuel, ces médicaments sous ordonnance représentent tous les produits pharmaceutiques… dont une grande partie est utilisée pour lutter contre l’inflammation.

Mais saviez-vous que … à l’origine le mot prescription vient d’un vieux mot latin voulant dire « recette » ? Tout à fait ! Nos ancêtres, et même les médecins jusqu’à il y a environ 50 ans de cela, utilisaient en fait des recettes de cuisine et d’autres traitements naturels pour traiter toutes sortes de maux, y compris les maladies inflammatoires.

Quelle idée innovante, n’est-ce pas ?

J’espère que maintenant vous commencez à voir qu’il vous est entièrement possible de dompter l’inflammation chronique tout simplement en choisissant des aliments plus sains. Avec le Redémarrage Anti-Inflammatoire de 21 Jours, vous avez un plan d’action simple et efficace pour réduire votre inflammation hors contrôle. En fait, j’ai créé ce programme pour ressembler aux anciennes « recettes », pour que vous ayez le même genre de prescriptions que celles qui étaient rédigées auparavant par les médecins… avec le même genre de résultats !

Après trois petites semaines, vous remarquerez des changements dans la façon dont vous vous sentez. Vous pouvez vous attendre à avoir plus d’énergie. Vous remarquerez des améliorations de votre santé cardiovasculaire. Vous constaterez des changements sur votre peau et vos cheveux. Vos intestins se sentiront mieux… et la meilleure nouvelle de toutes... vous perdrez un peu de poids ! Votre cerveau semblera plus éclairé. Vous vous sentirez plus détendu… et moins stressé.

En fait, je vais m’assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour commencer à éradiquer rapidement l’inflammation… et littéralement restaurer une bonne santé dans tout votre corps. Vous serez surpris de voir comment le fait de suivre les instructions simples de ce programme pourra radicalement transformer votre corps… et toute votre vision de la vie.

C’est parce que le Redémarrage Anti-Inflammatoire de 21 Jours est une véritable prescription. Il s’agit d’un plan alimentaire complet et exhaustif (équivalent à trois semaines complètes d’alimentation saine et d’objectifs pour un mode de vie sain), une combinaison qui fonctionne bien mieux que les formules pharmaceutiques auxquelles vous êtes habitué. Je l’ai conçu de cette manière.

En travaillant ensemble côte à côte, je vous guiderai à travers ce processus éprouvé pour planifier, sélectionner et consommer uniquement les aliments les plus sains et les plus naturels durant vos repas et vos en-cas.

Maintenant au cas où vous vous posiez la question, je vous aiderai à vous débarrasser de ces aliments lourdement transformés et artificiellement édulcorés auxquels vous êtes probablement accro. Et c’est une bonne chose… car il s’agit sans aucun doute d’une des sources de vos problèmes de santé.

Mais soyez-en assuré, nous les remplacerons par tout un tas de délicieux aliments complets naturels pour rendre la transition bien plus facile.

Ainsi, vous pourrez commencer à traiter n’importe quel nombre de maladies inflammatoires tapies dans les cellules de votre corps… et au final transformer votre corps vieillissant, endolori et fatigué en une version plus jeune dont vous pourrez être fier!

Maintenant, bien que cela requière un peu plus de temps et de dévouement… ce sera bien plus facile que ce que vous croyez.

Car dans ce nouveau programme, je vous guiderai étape-par-étape à travers votre propre redémarrage personnel contre l’inflammation. Et quand nous en aurons terminé, faire des choix alimentaires plus sains semblera si facile et si automatique… que l’inflammation chronique (et tous ses effets débilitants) fera finalement partie du passé.

Mais c’est PLUS qu’un plan alimentaire

Il n’y a pas le moindre doute que la malbouffe « pro-inflammatoire » soit la plus grosse source d’inflammation dans votre corps. Mais ne vous trompez pas… il s’agit également d’un programme de transformation du mode de vie.  Je l’ai conçu pour que vous puissiez prendre des mesures planifiées et ciblées pour éliminer toutes les sources de toxines de votre vie.

Donc je vais également partager mes meilleurs traitements naturels « sans régime » qui peuvent radicalement réduire la charge inflammatoire de votre corps. Des choses comme de la gestion du stress, des exercices, de la méditation pour mieux dormir, et plus encore !

Comme vous pouvez le constater, nous ne laissons aucun détail de côté pour éliminer l’inflammation. Et aujourd’hui seulement, dans le cadre de notre offre principale, vous pouvez obtenir le Redémarrage Anti-Inflammatoire De 21 Jours au prix de lancement réduit de 15€ seulement !

Aujourd’hui

Seulement À

15 

N’oubliez pas, notre nouveau programme est une recette pour éliminer les effets dommageables pour la santé causés par l’inflammation hors de contrôle. Il s’agit d’une  véritable « recette » au vrai sens du terme, et vous pouvez avoir confiance dans le fait que vous aurez tous les ingrédients dont vous aurez besoin pour restaurer votre santé rapidement… en toute sûreté… et définitivement !

En fait, voici un rapide un coup d’œil de ce que vous découvrirez dans le Redémarrage Anti-Inflammatoire de 21 Jours :

Mon « secret » de 48 heures pour vous aider à passer le cap de votre nouveau mode de vie sain plus facilement. Je révèlerai exactement pourquoi cette stratégie fonctionne si bien, plus une chose simple que vous pouvez faire pour augmenter encore plus son efficacité…

Neufs règles alimentaires simples pour vous guider pendant la transformation de votre mode de vie. La plupart des experts de la nutrition sautent totalement ces instructions reconnues pour tirer le meilleur parti de vos repas…

Une source de protéines végétales qui peut à la fois être parfaitement saine et incroyablement inflammatoire. Nous vous montrerons comment connaître la différence… 4 formes sûres à consommer… et à quelle fréquence les manger pour en tirer le meilleur parti…

Une « courte liste » des pires aliments et boissons que vous devez absolument éviter pendant les premières étapes de votre redémarrage.  Cela vous facilitera significativement les choses pour respecter votre nouveau mode de vie anti-inflammatoire…

Et bien plus encore !

Au moment où vous terminerez votre redémarrage, vous aurez franchi toutes les étapes nécessaires pour ré-entraîner votre corps et votre esprit à choisir des aliments plus sains (ainsi que d’autres habitudes bénéfiques du style de vie) qui résulteront en une charge toxique considérablement plus faible sur votre corps. Le meilleur, c’est que cela deviendra tellement automatique… que vous ne devrez même pas y penser.

Ce qui signifie que… le Redémarrage Anti-Inflammatoire de 21 Jours est le plan d’action parfait pour vous aider à éliminer une fois pour toutes l’inflammation chronique !

Et parce que je suis tellement assuré des bénéfices du Redémarrage Anti-Inflammatoire de 21 Jours, je suis prêt à vous laisser l’essayersans aucun risque !

C’est vrai… essayez-le SANS RISQUE !

Nous serons ravis de vous rembourser 100% de votre argent sans poser de question. En plus, vous pouvez garder le programme avec nos compliments !

Et n’oubliez pas, aujourd’hui dans le cadre de notre offre principale, vous pouvez ajouter le Redémarrage Anti-Inflammatoire de 21 Jours à votre commande pour le prix de lancement réduit de 15€ seulement !

15 

Si vous êtes prêt à retrouver la santé en vous débarrassant de l’inflammation une fois pour toutes… c’est la solution que vous cherchiez !

Maintenant, vous pouvez le faire rapidement et avec moins d’efforts que vous ne l’auriez imaginé… simplement en récupérant votre propre copie du programme Redémarrage Anti-Inflammatoire De 21 Jours pour notre prix de lancement RÉDUIT… valable aujourd’hui seulement !

Pour une vie plus pure et plus saine… naturellement !

Sainement vôtre,
 

Joshua Levitt

Dr. Joshua Levitt, médecin naturopathe.

Pas de frais de port,

économisez de l’argent !

Aujourd’hui Seulement À

15

REMARQUE : Si vous choisissiez de refuser l’offre spéciale d’aujourd’hui, je ne peux pas vous garantir que notre prix restera toujours aussi bas si vous revenez sur notre site ou si vous voyez cette offre dans nos lettres d’information quotidiennes. L’offre de lancement d’aujourd’hui est unique. Vous ne voulez vraiment pas manquer notre nouvel eBook qui révèle la stratégie la plus efficace et la plus complète pour éliminer l'inflammation de votre corps !

ClickBank est le revendeur des produits sur ce site. CLICKBANK® est une marque déposée de Click Sales, Inc., une société du Delaware située au 917 S. Lusk Street, Suite 200, Boise Idaho, 83706, USA et utilisée avec permission. Le rôle de ClickBank en tant que détaillant ne constitue pas un soutien, une approbation ou un examen de ces produits ou de toute affirmation, déclaration ou opinion utilisée dans la promotion de ces produits.
 
Le contenu du site Internet et le produit à vendre sont basés sur l'opinion de l'auteur et sont fournis uniquement sur une base « TEL QUEL » et « TEL QUE DISPONIBLE ». Vous devriez faire vos propres recherches et confirmer les informations avec d'autres sources lorsque vous recherchez des informations sur des problèmes de santé et toujours examiner attentivement les informations avec votre professionnel de la santé avant d'utiliser l'un des protocoles présentés sur ce site et / ou dans le produit vendu ici. Ni ClickBank ni l'auteur ne sont engagés à fournir des services ou des conseils médicaux ou assimilés via ce site Internet ou dans le produit, et les informations fournies ne sont pas destinées à remplacer les conseils médicaux fournis par un médecin ou un autre fournisseur de soins de santé agréé. Vous ne devez pas interpréter la vente de ce produit par ClickBank comme une approbation par ClickBank des opinions exprimées ici, ni de toute garantie de toute stratégie, recommandation, traitement, action ou application de conseils donnés par l'auteur du produit.

Prenez 60 jours pour examiner et tester notre programme avant-gardiste, le Redémarrage Anti-Inflammatoire de 21 Jours. Si vous ne pensez pas qu’il s’agit de la prescription la plus puissante pour éliminer l’inflammation chronique, OU si vous ne constatez pas de bénéfices significatifs pour la santé après avoir utilisé ces informations, faites-le nous juste savoir.

Aujourd’hui Seulement À

Nous sommes tellement confiants que les informations que nous avons mises dans le Redémarrage Anti-Inflammatoire de 21 Jours vous libèreront de la douleur et de la débilitation causées par l’inflammation chronique.

La première étape critique pour éliminer l’inflammation de votre corps. J’expliquerai pourquoi il est vital que vous ne sautiez pas cette étape, puis je vous donnerai quelques astuces simples pour faciliter sa mise en application dans votre routine quotidienne…

Pas de frais de port,

économisez de l’argent !